Des nouvelles du jour

Alors hier j’ai eu ma 1ère leçon de moto avec Issa, dans des conditions normales de circulation je m’en sors bien mais à Bamako c’est une autre histoire! J’ai faillit renverser un scooter et je me suis fait à juste titre pourrir, c’est vraiment un challenge de conduire à Bamako. Ce soir si je rentre pas trop tard j’essaierai de prendre les quelques photos promises car ici il fait nuit à 18h30. Je pense que ce soir je repartirai en moto chez moi. Le formateur est un peu collant mais je lui fais quelques accélérations pour qu’il déscotche un peu. Demain j’attaque le boulot à 7h30. Vivement ce weekend que je puisse sortir un peu de Bamako car la ville est un peu étouffante.

Si vous avez l’occasion de vous connecter sur msn, faites moi signe.

Sinon je vous embrasse tous.

PS : un gros bisous à ma boulette dont je n’ai pas de nouvelles, peguy fais lui m’envoyer un message; et un gros bisous à jp : je sais pas si tu as eu mon mail?

 


Autres articles

11 commentaires

  1. Ricou dit :

    Nous suivons avec intêret tes nouvelles et espérons pouvoir te contacter avec skype. Gros bisous de manduel.

  2. palatan dit :

    salut ma belle j’espere que tu vas bien je comprends a ton site il faudra que je m’y attarde.

  3. stephane et peggy dit :

    Salut ion ion, nous sômmes ravis d’avoir de tes nouvelles. J’avais un problème d’adresse et n’ai pu me connecter qu’hier. Nous espérons que tout va bien et aimerions te voir sur ta moto. Bisous. A bientôt.
    Sof a du t’envoyer un mail hier soir

  4. cathy dit :

    Salut,
    je suis avec attention ton blog petit cheval. ca yé j’ai ma date de départ c’est le 13 novembre 07 mais le 12 de collias.
    comme peggy j’aimerais bien te voir sur ta moto alors pour l’instant j’imagine.. donc une petite photo serai la bien venu je sais il faut pas etre pressé…
    Bisous et à bientôt

  5. choupie et Juju dit :

    Salut ma petite Marion,
    Moi à l’époque ou j’avais un deux roues j’ai tordu deux fois la fourche, alors fait bien attention à toi!!! J’ai une amie qui travaille à la préfecture de Nîmes au service de l’immigration (elle va t’envoyer des clients). Sinon mon allergie de ton jour de départ va mieux (Yeux rouges!!!), je pense que c’était une réaction à Barulle!!!
    Je t’embrasse très très fort et à très bientôt.
    Ta belle soeur.
    Dédé et moi (Juju) on viendra faire le rodage de la moto, essayes de ne pas la casser d’ici là!!!
    Séquence émotion : tu vas chialler. On vient de manger du saucisson des Cévennes il était dur et sec, Hummmmmmmmmm!!!!!!! TROP TROP BONNNNNNN……… Là on pense très fort à toi, à j’allais oublier il y a aussi un bon « Chabrier » avec.
    Nous t’embrassons.

  6. pat dit :

    j’espère que ton installation s’est bien déroulée…pour le boulot, pas de souci, t’es la meilleure !!!! Ah la la les formateurs alors.
    je t’embrasse.

  7. pépé dit :

    salut la cous’
    contente de voir que tu es bien arrivée, l’aventure commence fort..
    ce week end tu nous a bien manqué. on est allé a la féria sans toi, sans aller a pablo, ni au prolé, ca fait bizare, du coup c’est lulu qui a fait le petit cheval en ton honneur… les caisses de Pablo on du se rendre compte, de ton absence.. gros bisous, grosse loutre.

    bisous de toute la famille.
    mamie, mes parents, jerome et nath’ et ma bouba.
    bisous plein de saucisson et de fromage… et merde pour la suite………

  8. jean cottin dit :

    salut marion

    tusais a quoi on reconnait un motard heureux?…Pour nous tout va pour le mieux .la feria c’est bien passé toros apéro etle reste;
    jepense que le rythme de travail ne va pas etre trop dur!!!

    la semaine prochaine je pars a Séville pour la féria d’automne avec jeff et jean pierre et au retour je vais avec patrick au match de rugby a montpellier pour la coupe du monde invité par mr lopes de la sté générale. cette nuit il y a eu un gros orage sur nimes . bonne conduite sur 2 roues et fait gaffe au moniteur..

    aplus grosses bises jean

  9. cassou/ caro dit :

    salut marion

    on est super content pr toi que tt se passe bien . Les photos sont sympas , ça donne envie! hihi
    cassou aimerais bien savoir si tu as rencontrais la poutre de BAMAKO lol
    En espérant te voir sur MSN ..
    on te fais pleins de bisoussss

  10. Emilie dit :

    Salut la belle,

    Je prends juste des nouvelles maintenant, mais comme on dit mieux vaux tard que jamais ! je vois que tu te debrouille plutot bien dans ton nouveau départ! je t’embrasse et espère que tu feras pas trop la folle à Bamako !! ton équipe a l’air sympa en tout cas mais j’ai pas trouvé mon homonyme !!

    Biz a

  11. lio dit :

    coucou ma poulette j’ai eu ton blog ya pa bien longtemp c pour ca que je te fait signe que maintenant je suis content que tous ce passe bien pour toi je t’embrasse ton poulet lol

Répondre

aventureecossaisedemag |
lolotte a portland |
bout de vie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | AU PAYS DES MONTAGNES COULE...
| 3 mois sous les cocotiers...
| Merzouga Hotel, bivouac &am...